Les informations contenues sur notre site web est une ressource présentée pour les personnes vivant avec le diabète et les fournisseurs de soins de la région de Champlain, Ontario, Canada. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par toutes les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site.

Contenu et hyperliens

Ce site peut contenir des hyperliens vers des sites tiers. Bien que le CCRLD de Champlain s'efforce pour la rapidité et l'exactitude dans l'ensemble de ses matériaux, il n'a aucun contrôle sur le contenu, l'exactitude ou la fiabilité des sites tiers. Le CCRLD de Champlain n'est pas responsable pour tout conseil, diagnostic, traitement ou toute autre information, des services ou produits que vous obtenez grâce à ce site.

Si vous souhaitez faire un lien vers ce site, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir le consentement écrit avant de créer ce lien. La CCRLD ne permet pas l'utilisation non autorisée de son logo, le contenu ou autres éléments graphiques pour créer des liens.

Vie privée

Ce site ne collecte aucune information permettant de vous identifier à moins que vous soumettez volontairement cette information à travers notre page Contactez-nous. S'il vous plaît ne pas fournir aucune information confidentielle sur votre santé ou celle de n'importe qui d'autre sur notre formulaire de contact. La seule information d'identification qui est activement recueillie par le CCRLD de Champlain sont les courriels des fournisseurs de soins de santé qui s'inscrivent à notre bulletin électronique. Ces courriels sont uniquement utilisés pour vous soumettre notre bulletin, sauf indication contraire. Vous pouvez vous désabonner de notre liste de distribution à tout moment en utilisant notre formulaire de contact

Divers

Ce site provient du Canada. Le CCRLD de Champlain ne peut prétendre que le contenu de ce site est approprié ou peut être utilisé en dehors de la région de Champlain. Veuillez noter également que l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.